CNN
—
Les observateurs politiques de Virginie-Occidentale n’ont pas été surpris lorsque le sénateur Joe Manchin est apparu sur Fox Information lundi put faire une hazard stupéfiante : il pourrait être persuadé de citizen put abroger kid propre projet de loi, la loi sur la réduction de l’inflation, si l’administration Biden le poussait assez loin.
Le sénateur démocrate conservateur a réitéré cela à CNN, affirmant qu’il chercherait toutes les events d’abroger mon propre projet de loi si l’administration continuait à utiliser l’IRA put orienter rapidement les États-Unis vers la change vers une énergie propre et loin des combustibles fossiles.
L’IRA, adopté et promulgué l’année dernière, était un projet de loi de 750 milliards de bucks qui a réduit le coût des médicaments sur ordonnance, augmenté les impôts des grandes entreprises et investi 370 milliards de bucks dans de nouveaux crédits d’impôt put une énergie plus propre. Même si Manchin a fait de la location aux combustibles fossiles, le projet de loi représente de loin le plus gros investissement climatique de l’histoire des États-Unis.
Dès le début, Manchin a insisté sur le fait que l’IRA était une facture de sécurité énergétique, plutôt qu’une facture d’énergie propre. Pourtant, les professionals ont déclaré qu’il devait être practical à l’idée qu’il avait inauguré ce qui a fini the same level être la plus grande loi sur le climat du pays, étant donné qu’il représente la Virginie-Occidentale, un État où le charbon et le gaz naturel règnent en maîtres.
La hazard d’abrogation des Manchins était probablement une bonne politique, a déclaré Sam Worker, professeur de scientific researches politiques à l’Université de Virginie-Occidentale, à CNN. S’il décide de se faire réélire en 2024, le sénateur de 75 ans devra faire face à kid fight politique le plus difficile à ce jour, alors que le populaire gouverneur républicain de Virginie-Occidentale, Jim Justice, s’est lancé dans la training course cette semaine.
La candidature des juges put le siège ne modification rien du promote, a déclaré Manchin à CNN. Mais les professionals politiques de kid pays d’origine voient un homme qui se prépare au fight.
Depuis qu’il a livré au président Joe Biden l’une de ses plus grandes victoires législatives avec l’IRA l’été dernier, Manchin a passé les derniers mois à se déchaîner contre l’administration, se concentrant sur ce qu’il appelle kid program climatique radical. Manchin a voté contre les candidats de Bidens à des postes administratifs de haut sounded, a bafoué les nouvelles règles de l’Agence de security de l’environnement et du département du Trésor et s’est affronté avec des membres du cupboard du président lors des target markets du Sénat.
L’apparition de Manchins sur Fox put claquer Biden et menacer d’abroger la loi, il a joué un rôle démesuré dans l’écriture est un assez bon indicateur put moi qu’il se présente, a déclaré John Kilwein, président du département de scientific researches politiques de l’Université de Virginie-Occidentale.
Manchin est resté silencieux sur la concern de savoir si l’enfer se présentait à la réélection, mais lorsque Justice a annoncé sa candidature, Manchin a exprimé sa confiance. Ne vous y trompez pas, je gagnerai toutes les training courses auxquelles je participerai, a-t-il déclaré dans un communiqué.
Le démocrate a battu kid opposition républicain de seulement trois factors de pourcentage en 2018. Et bien que la justice doive repetition passer une primaire contre le représentant républicain Alex Mooney, le gouverneur est déjà soutenu the same level le bras électoral des républicains du Sénat et beaucoup dans l’État pensent qu’il présentera un sérieux défi à Manchin.
La justice est un candidat sympathique, il fait passer cette selected au niveau supérieur, a déclaré Kilwein. Cela va être [Manchins] fight le plus dur, mais je pense que quiconque pense que cela va être un jeu d’enfant a tort. Je ne pense pas qu’il va être facile à battre.
Manchin est politiquement en threat, a déclaré à CNN kid collègue démocrate, le sénateur Richard Blumenthal du Connecticut.
Joe Manchin est le dernier démocrate élu à l’échelle de l’État [in West Virginia]et brain voulons [him] de retour au Sénat américain, a déclaré Blumenthal, ajoutant que Manchin était un pilier de la pressure des démocrates lors de la dernière session.
La justice a peu mentionné Manchin lors du lancement officiel de sa campagne, mais s’est prononcée contre Biden et kid program. Vendredi, Justice a déclaré à Fox Information que Manchin serait un adversaire redoutable s’il se présentait à la réélection, mais a ajouté qu’il avait fait des choses qui avaient vraiment aliéné un très grand nombre d’habitants de la Virginie occidentale.
Il est indéniable que la Virginie-Occidentale est incroyablement conservatrice ; l’État a gagné près de 40 factors de pourcentage put Trump lors des élections de 2020. Mais même avec ces fondamentaux, les professionals politiques ont déclaré que Manchin avait un énorme pouvoir de résistance grâce à la politique de vente au détail et affirment qu’il peut servir l’État promote en renter tête à Biden.
Promote kid attrait est un attrait put le business de détail ; chaque celebration de myrtille, celebration de myrtille, Joe Manchins là-bas, a déclaré Patrick Hickey, ancien professeur de scientific researches politiques de Virginie-Occidentale, à CNN. C’est un politicien vraiment smart et talentueux. Il obtient tous les avantages qui découlent du soutien (l’IRA), mais la prochaine fois qu’il lotions en Virginie-Occidentale, soyez dans un dining establishment put alarming aux électeurs à quel factor Biden est awful.
Derrière la rhétorique politique, les personalities énergétiques des Rising cost of living Decrease Acts pourraient être une aubaine put la Virginie-Occidentale, et Manchin marche sur la corde raide dans kid message autour de la loi.
Malgré le dynamitage de l’administration Biden, Manchin a passé les derniers mois chez lui à vanter les avantages de l’IRA et des emplois qu’il apporte déjà à l’État.
Plusieurs grandes entreprises d’énergie propre ont investi des centaines de millions de bucks put construire de nouvelles usines de construction dans l’État : une usine de batteries, une nouvelle setup industrielle entièrement alimentée the same level des énergies renouvelables et une usine de construction d’autobus scolaires électriques.
La façon dont Manchin en a parlé, il crédite l’IRA et dit, voyez, ce sont les bonnes choses qui se sont produites, a déclaré Angie Rosser, directrice exécutive du groupe environnemental West Virginia Rivers. Ce sont des centaines d’emplois atteignant des milliers, ce qui put notre petit État est un gros, gros problème.

Rosser et d’autres ont souligné que Manchin a conçu l’IRA spécifiquement put fournir de l’argent à la Virginie-Occidentale, en concevant des crédits d’impôt put inciter davantage la construction dans les pays houillers et en finançant put aider ces communautés necklace la change vers une énergie propre.
Morgan King, membre du employees de West Virginia Rivers, a récemment voyagé à travers l’État put parler aux responsables locaux de la manière dont ils peuvent demander un financement fédéral de l’IRA. La réponse a été extrêmement favorable, a déclaré King à CNN.
Nous avons parlé avec des gens de tous les partis, dit-elle. Les gens s’en foutent [about] la politique de la façon dont ce projet de loi a été créé tant que ce financement peut arriver dans leurs communautés. La Virginie-Occidentale devrait bénéficier de manière disproportionnée de ce projet de loi plus que tout autre État.
Manchin a été en désaccord avec l’administration Biden sur plusieurs fronts, mais les politiques climatiques de l’administration et la mise en œuvre de la loi sur la réduction de l’inflation semblent avoir touché un nerf particulier et les républicains ont continué à critiquer fortement la loi.
Une publicité politique du groupe d’argent noir républicain One Country circule déjà dans l’État, affirmant que l’IRA supprimerait 100 000 emplois en Virginie-Occidentale.
L’idée qu’il ne s’agit que d’un projet de loi sur le climat est préjudiciable ici dans l’État, vehicle ils étaient assez loin à droite sur ces concerns, en particulier les concerns énergétiques, a déclaré Worker. Lorsque vous vendez quelque selected comme un projet de loi sur le climat, compte tenu du contexte économique ici et de notre histoire, il est un peu plus difficile put les gens de voir des avantages indirects comme des emplois.
Manchin a récemment voté aux côtés des républicains sur les projets de loi de la Legislative Evaluation Act visant à annuler les règles d’émissions de l’EPA put les poids lourds ainsi qu’une règle du Département du woe axée sur le climat (Biden a déjà opposé kid veto à l’un et promis d’opposer kid veto à l’autre). En mars, Manchin a renversé Laura Daniel-Davis, la prospect du département de l’Intérieur, affirmant qu’elle ne respectait pas une partie de l’IRA qui rend obligatoire le forage pétrolier offshore dans certaines eaux fédérales.
La dynamique a mis les démocrates du Sénat dans une circumstance difficile. Les démocrates ont une majorité au Sénat légèrement élargie après les mi-mandats, mais l’absence proceed de la sénatrice californienne Dianne Feinstein, qui s’est absentée de Washington alors qu’elle se remet du zona, a fait des ballots mordants.
Il est l’un des sénateurs américains les plus indépendants, a déclaré le sénateur démocrate Brian Schatz d’Hawaï à CNN. Quand il est frustré, il ne va être timide à ce sujet. Et en ce minute, il est évidemment extrêmement frustré the same level l’administration, et cela doit être réglé.
Manchin a également passé les derniers mois à faire pression sur un change continuous de déclarations cinglantes destinées aux agences Bidens. Lorsque l’Environmental Defense Company a proposé de nouvelles réglementations strictes sur les émissions des véhicules destinées à pousser le marché auto américain vers les véhicules électriques au cours de la prochaine décennie, Manchin a déclaré que l’agence mentait aux Américains et a qualifié les réglementations de radicales et dangereuses.
Et lorsque le département du Trésor a publié des instructions sur les nouveaux crédits d’impôt put les véhicules électriques de l’IRA rédigés par Manchin, le sénateur l’a qualifié d’horrible et a déclaré qu’il ignorait complètement l’intention de sa loi.
Certains de ses collègues démocrates ont rejeté ses commentaires sur l’abrogation de l’IRA.
Peut-être devrait-il se présenter à la présidence, a déclaré à CNN le sénateur démocrate Martin Heinrich du Nouveau-Mexique. Il a un emploi ; les présidents en ont eu un autre. L’IRA fonctionne.