Ce information vous montrera remark traverser le Viscid Bathroom pour atteindre le Lucrehulk où vous devez sauver Zee de Dagan Gera. Préparez-vous pour une explosion du passé avec ce niveau en explorant les restes d’un vaisseau de contrôle droïde de la guerre des clones !
Remark se rendre au Lucrehulk
Pour atteindre le Lucrehulk, rendez-vous rapidement au level de méditation de la colonie dévastée et revenez dans la région avec le Gorocco et les Spikers. Passez la barrière verte et vous pourrez atteindre le Viscid Bathroom.
Dépassez le section de course du mur pour glisser sur un Relter et atteindre cette île dans le marais.
Cherchez le Pressure Echo sur l’île, juste en dessous du rebord, voici une zone où vous pouvez vous précipiter où vous pouvez activer une tyrolienne. Activez cette tyrolienne pour atteindre le Loading Gantry Meditation Level. Assurez-vous d’activer le level de méditation pour sauvegarder et vous reposer si vous en avez besoin.
Passez devant une porte cassée près de la méditation pour combattre un groupe de droïdes de fight. Battez-les et demandez à Bode de casser le couplage pour vous permettre de traverser le marais.
Traversez et allez à droite où vous aurez besoin de votre câble d’ascension pour atteindre des grilles. Montez et sautez vers un poteau auquel vous pouvez vous accrocher avec votre câble d’ascension. Sautez vers les grilles devant vous et continuez à grimper dans le Lucrehulk. Après quelques plates-formes, vous trouverez le Hangar Rafters Meditation Level.
Allez plus loin dans le Lucrehulk
Suivez le chemin pour rencontrer un Raider Veteran et deux Commando Droids. Battez-les et cherchez une poutre métallique que vous pouvez forcer à pousser. Pousser cela vous permettra d’avancer dans la barrière verte au-delà d’un section de course de mur.
Parcourez certains segments de course et d’escalade de mur et vous atteindrez un raccourci que vous pouvez créer pour ignorer cela à l’avenir. Juste au coin de la rue se trouve un MagnaGuard reprogrammé. Battez-le et cherchez du métal que vous pouvez forcer à tirer. Retirer ce métal vous donnera un endroit où vous accrocher.
Accrochez-vous à la grille devant vous, montez au sommet, puis sautez vers les grilles sur votre droite. Dirigez-vous vers un groupe de Bedlam Raiders et descendez sur au moins un pour une mise à mort instantanée. Battez-les, allez à droite et descendez une rampe puis dans un petit couloir.
À l’extrémité la plus éloignée des couloirs se trouve une grille que vous pouvez forcer à pousser pour créer un raccourci vers le level de méditation. Passez par le trou dans le mur pour vous précipiter vers une grille puis passez la barrière verte. Ce prochain fight peut être difficile à des difficultés plus élevées automotive vous devrez combattre deux vétérans Raider, un tremendous droïde de fight B2 et un droïde de fight B1 dans un espace confiné.
Si vous rencontrez des problèmes ici, rendez-vous sur la plate-forme arrière où se trouve un Datadisc. Battez le tremendous droïde de fight B2 à partir d’ici, puis forcez l’un des Raiders à vous tirer. L’autre ne suivra pas, vous pouvez donc maintenant les éliminer tous les deux un à la fois.
Ouvrez la porte anti-souffle pour retrouver Bode. Battez le MagnaGuard puis déverrouillez la porte anti-souffle à droite pour créer un raccourci vers le level de méditation. Descendez dans le couloir où vous combattrez deux Droidekas. Ils peuvent être très difficiles à des difficultés plus élevées, mais il y a quelques bonnes astuces pour passer à travers ces boucliers.
Le sabre laser Crossguard est très bon contre eux si vous avez la compétence Charged Replicate. Réfléchir l’un de leurs tirs de blaster avec Charged Replicate supprimera instantanément leurs boucliers. Sinon, poussez simplement vers l’avant pour combler l’écart et attaquez-les pour faire tomber leurs boucliers. Faites juste consideration à une attaque inconceivable à bloquer qu’ils utiliseront si vous êtes trop proche.
Trouver un chemin vers le Turbolift
Après avoir dépassé les droidekas, vous découvrirez que Zee est avec des Bedlam Raiders dans un turbolift. Ce turbolift mène à la tour de contrôle, votre prochain travail consiste à trouver un moyen d’accéder à ce turbolift pour la trouver.
Cal et Bode se sépareront à nouveau après avoir élaboré un plan pour se rendre à l’ascenseur. Allez à droite, au bout du couloir et franchissez les barrières vertes. Vous trouverez des caisses avec des grilles sur lesquelles vous devrez vous précipiter. Au second où vous l’agrippez, montez à l’arrière pour éviter de vous faire renverser par le mur. Sautez sur des Bedlam Raiders, battez-les et continuez.
Descendez l’ascenseur et à gauche pour atteindre le level de méditation Lucrehulk Core. Prenez le temps de vous reposer automotive les choses vont devenir difficiles à venir. Avancez et à gauche où vous rencontrerez des tourelles blindées. Essayez tout ce que vous voulez, vous ne dépassez pas ces boucliers. Votre meilleure possibility est de chercher une couverture auprès d’eux, mais sachez qu’un Raider se cache derrière le générateur.
Passez devant la tourelle puis sautez vers la plate-forme en contrebas à gauche. Traversez la barrière verte dans la pièce avec les droïdes de fight B1.
Il y aura une longue file de tourelles devant vous, alors commencez à courir et ne vous arrêtez pas avant d’avoir atteint une deadlock avec un Pressure Echo. À droite se trouve un rebord que vous pouvez gravir qui vous permettra d’ouvrir un raccourci et de combattre un Raider Smasher.
Le Bedlam Smasher est un raider armé d’un électromarteau. Un coup de ce marteau enlèvera une grande partie de votre santé. Les attaques à distance d’un blaster ne font pas grand-chose contre eux en raison de leur armure résistante. Votre meilleur pari est d’esquiver leurs attaques et de frapper une ou deux fois, puis de revenir sur la défensive. Il est beaucoup plus facile de les esquiver que de les parer.
Après la bataille, vous retrouverez Bode. Cela aurait été bien s’il aidait avec le Bedlam Smasher mais il est trop tard pour les regrets. Ouvrez la porte pour continuer et préparez-vous pour une partie très délicate.
Vous verrez de nombreuses caisses être tirées sur un convoyeur, toutes jaunes que vous pouvez traverser. Votre objectif ici est d’en traverser un, de sauter lorsque vous arrivez au bout de la caisse, puis de sauter dessus pour répéter le processus jusqu’à ce que vous puissiez vous accrocher à un rebord avec votre câble d’ascension.
Une fois que vous avez escaladé le rebord, allez au terminal près de la porte et tranchez-le. Ici, vous vous trouverez dans la caserne de yourtes, une zone d’habitation pour les Bedlam Raiders. Suivez Bode jusqu’à la caserne et préparez-vous au fight.
Cette zone est exiguë, alors surveillez vos côtés et votre dos automotive vous serez facilement encerclé ici. Le couloir avant la caserne de yourtes aura une porte verrouillée, ouvrez-la pour créer un raccourci vers le level de méditation.
Combattez dans la première zone de la caserne de yourtes jusqu’à ce que vous soyez sur un rebord où vous voyez deux raiders s’entraîner. Faites un double saut vers eux et attaquez l’un d’eux tout en tombant pour un kill instantané.
Battez les raiders ici, puis recherchez ce raccourci de poulie. Demandez à Bode de l’activer pour accéder au niveau supérieur. Ensuite, vous devrez combattre de nombreux droïdes suivis d’un Bedlam Smasher. Les droïdes sortiront des transports multi-troopers, alors sortez-les au fur et à mesure qu’ils sont placés.
Après avoir vaincu les ennemis ici, allez à gauche pour ouvrir une porte. Continuez simplement à suivre Bode et une cinématique commencera. Après la cinématique, avancez jusqu’à ce que votre chemin soit coupé par une porte fermée. Retournez-vous et regardez en bas pour trouver une plate-forme en dessous, sautez ici et franchissez la porte.
Une fois en bas, allez à droite et continuez dans le couloir sombre. Il y a un coin avec un feu rouge qui a une idée que vous pouvez traverser, passez par ici pour continuer. Après une cinématique avec Rayvis, vous tomberez dans un grand puits que deux rencontreront deux tourelles blindées au fond. Cal aura un flashback et une autre cinématique jouera.
Après la cinématique, vous pourrez utiliser les pouvoirs Pressure Raise et Pressure Slam. Ciblez les tourelles puis forcez-les à les détruire. Pressure Soulevez la porte devant vous pour ouvrir et continuer. Vous atteindrez le level de méditation du générateur Underbelly, reposez-vous ici pour économiser et recharger les stims.
Astuce : Si vous êtes contre un ennemi dont la santé est faible et dont la garde est relevée, Pressure Slam est un wonderful moyen de l’achever. Vous pouvez également forcer les ennemis à soulever!
Cette salle suivante sert de salle de didacticiel sur la façon dont vous pouvez utiliser Pressure Raise et Pressure Slam. Dans la boue, il y a une plate-forme que vous pouvez soulever. Pressure Soulevez-le et sautez de l’autre côté puis détruisez la tourelle.
Après la tourelle se trouve une autre plate-forme que vous pouvez soulever. Soulevez-le, sautez dessus puis montez le rebord à droite.
Sautez vers la plate-forme, montez sur des grilles que vous soulevez, puis accrochez-vous au rebord avec votre câble d’ascension. Battez les raiders devant puis Forcez Slam un ascenseur sur le côté droit de la pièce. Il remontera automatiquement, alors montez à bord avant qu’il ne le fasse. Montez le turbolift au bout du chemin et suivez le chemin de retour au level de méditation de Lucrehulk Core.
Avancez vers cet ascenseur et forcez-le à descendre. Amenez-le au niveau supérieur et allez à droite, attrapez le crochet sur le rebord, puis faufilez-vous dans la crevasse pour vous rendre au turbolift et lancer une cinématique.
Sauvez Zee de Dagan Gera
Dagan Gera prévoit d’effacer la mémoire de Zee pour la reprogrammer en sa fidèle servante. Vous ne pouvez pas laisser cela se produire, alors vous devez maintenant la rejoindre avant Dagan. Forcez le levage du panneau de gauche pour faire courir le mur à travers la pièce.
Une fois que vous avez traversé, Pressure Raise l’évent pour sauter et accéder au level de méditation de la tour de contrôle avancée. Reposez-vous ici et faites le plein de santé et de stimulation. Prenez la prochaine à gauche et forcez le claquement des portes anti-souffle au bout du couloir pour trouver Zee. Une cinématique jouera et vous aurez votre deuxième bataille contre Dagan Gera.
Bataille de boss : Dagan Gera
S’étant remis de son séjour dans le Bacta Tank, Dagan est bien plus dangereux qu’il ne l’était auparavant. Il utilisera un deuxième sabre laser pour orbiter autour de lui, ce qui rendra difficile de se rapprocher de lui et difficile de s’éloigner de lui lorsqu’il entrera pour attaquer.
Si vous avez la confiance et l’habileté, courez dans la lame en orbite et parez-la. Cela drainera une énorme quantité d’endurance de Dagan, le rendant vulnérable aux parades contre ses combos.
Méfiez-vous de ses attaques à double arme automotive il est difficile de parer à des difficultés plus élevées. Il serait peut-être plus prudent d’esquiver ce combo à la place. Pour ce faire, esquivez en arrière puis esquivez sur le côté pour éviter sa fente.
Échapper au Lucrehulk
Après avoir vaincu Dagan, récupérez l’essence de power pour augmenter votre santé maximale. Suivez Bode et Zee jusqu’aux modules de sauvetage et sortez du Lucrehulk. Cal aura des souvenirs moins qu’agréables grâce à la capsule de sauvetage et vous vous retrouverez dans les marais.
Une fois à l’extérieur, vous vous retrouverez sur l’île avec la cabane. Trouvez une flèche que vous pouvez forcer à soulever, escaladez-la, puis atteignez le level de méditation Viscid Bathroom. Reposez-vous et voyagez rapidement vers la Mante.
Avant de retourner au Mantis, il y a en fait une chambre Jedi à proximité. Pour en savoir plus, consultez notre information de puzzle Jedi Survivor Chamber of Connection. Pour toute autre selected, consultez notre liste principale des guides Star Wars Jedi Survivor.