Douze équipes de recherche lancent des projets pour faire avancer les priorités de l’engagement climatique de Duke | Duc aujourd’hui

Douze équipes de recherche lancent des projets pour faire avancer les priorités de l'engagement climatique de Duke |  Duc aujourd'hui

La première tranche de financement du CRISP a été rendue doable grâce au généreux soutien de la prévôté ; Institut Nicholas pour l’énergie, l’environnement et la durabilité ; École d’ingénierie Pratt ; École Nicholas de l’environnement; Collège des arts et des sciences de la Trinité ; École de politique publique de Sanford ; École de droit de l’Université Duke; Duke Divinity Faculty; École de commerce Fuqua; et le Bureau des études interdisciplinaires.

PRIX DE RECHERCHE

Le rôle du crédit et des subventions dans la transition verte des bâtiments résidentiels

Manuel Adelino (Finance, Fuqua Faculty of Enterprise) (Co-PI)

David T. Robinson (Finance, Fuqua Faculty of Enterprise) (Co-PI)

Michael Zavlanos (génie mécanique et science des matériaux, Pratt Faculty of Engineering) (Co-PI)

Le chauffage, la climatisation et l’électricité du parc résidentiel résidentiel représentent environ un cinquième des émissions annuelles totales de gaz à effet de serre aux États-Unis. S’appuyant sur des recherches antérieures, ce projet étudiera remark les subventions gouvernementales pour les rénovations éconergétiques affectent la consommation d’énergie des ménages américains. Le projet vise à fournir des informations clés aux décideurs qui souhaitent adapter les subventions pour un impression maximal sur l’environnement.

Cellules solaires en tandem entièrement en pérovskite en intégrant des pérovskites tridimensionnelles et en couches aux halogénures

Volker Blum (génie mécanique et science des matériaux, Pratt Faculty of Engineering) (PI)

David Mitzi (génie mécanique et science des matériaux, Pratt Faculty of Engineering) (Co-PI)

Les pérovskites sont des matériaux cristallins qui coûtent peu à fabriquer mais peuvent générer de l’énergie à partir de la lumière du soleil plus efficacement que les matériaux de panneaux solaires actuels. Combinant recherche expérimentale et informatique sur les pérovskites, les groupes Blum et Mitzi travailleront ensemble pour construire un prototype de technologie solaire de nouvelle génération.

Cadre validé expérimentalement pour modéliser quantitativement le transport d’ions dans de nouvelles batteries à semi-conducteurs

Olivier Delaire (Génie mécanique et science des matériaux, Pratt Faculty of Engineering) (PI)

Johann Guilleminot (Génie civil et environnemental, Pratt Faculty of Engineering) (Co-PI)

Des batteries sûres, à haute densité de puissance et rechargeables joueront un rôle central dans les futures économies d’énergie propre. Pourtant, la création de telles batteries nécessite une meilleure compréhension de la manière dont l’énergie électrochimique se déplace à travers les matériaux solides, qui offrent de nombreux avantages par rapport aux liquides et gels actuellement utilisés. À cette fin, ce projet développera un moyen fiable de modéliser le transport lithium-ion à travers des microstructures solides.

Les implications environnementales, sanitaires et judiciaires associées à l’extraction de matières premières critiques

Avner Vengosh (Sciences de la Terre et du climat, Nicholas Faculty of the Atmosphere) (IP)

Joel Meyer (Sciences et politiques environnementales, Nicholas Faculty of the Atmosphere) (Co-PI)

Erika Weinthal (Sciences et politiques environnementales, Nicholas Faculty of the Atmosphere) (Co-PI)

Ce projet interdisciplinaire étudiera les impacts de l’extraction de certains minéraux nécessaires aux applied sciences énergétiques avancées telles que les batteries de voitures électriques et les panneaux solaires, notamment le lithium, le cobalt et le nickel. En se concentrant sur les communautés autochtones de Bolivie, l’équipe vise à identifier et à proposer des mesures d’atténuation des principaux problèmes environnementaux associés à ces opérations extractives.

Part II de l’essai géothermique du campus central de l’Université Duke : caractérisation de la roche de sous-sol fracturée de Durham pour le refroidissement et le chauffage ATES

Manolis Veveakis (Génie civil et environnemental, Pratt Faculty of Engineering) (PI)

Paul A. Baker (Sciences de la Terre et du climat, Nicholas Faculty of the Atmosphere)

Laura Elizabeth Dalton (Génie civil et environnemental, Pratt Faculty of Engineering)

Heileen (Helen) Hsu-Kim (Génie civil et environnemental, Pratt Faculty of Engineering)

Peter E. Malin (Sciences de la Terre et du climat, Nicholas Faculty of the Atmosphere)

Brian G. McAdoo (Sciences de la Terre et du climat, Nicholas Faculty of the Atmosphere)

À l’automne 2022, les chercheurs de Duke ont foré un trou de 400 pieds (122 mètres) de profondeur dans le campus central de Dukes pour explorer des sources potentielles d’énergie géothermique. Cet effort de suivi vise à déterminer si certaines roches fracturées peuvent être utilisées pour stocker de l’énergie thermique et contribuer ainsi à réguler la température à l’intérieur des bâtiments voisins.

Transformation énergétique grâce à l’hydrogène vert à faible coût

Benjamin J. Wiley (chimie, Trinity Faculty of Arts & Sciences)

L’hydrogène vert est produit en décomposant chimiquement l’eau avec un courant électrique généré par une énergie renouvelable. Cherchant à réduire le coût de l’hydrogène vert, ce projet développera un électrolyseur plus efficace, ou supply de courant électrique. La réussite des travaux proposés conduira à la formation d’une entreprise pour construire des électrolyseurs à l’échelle commerciale.

PRIX DE L’IDÉATION

Présage de la air pollution de la transformation de l’énergie : utilisation de l’iononomie de la fluorescence X sur des collections d’herbiers historiques pour développer un réseau de biosurveillance écologique

Nishad Jayasundara (Sciences et politiques environnementales, Nicholas Faculty of the Atmosphere) (PI)

Kathleen M. Pryer (biologie, Trinity Faculty of Arts & Sciences)

Paul S. Manos (biologie, Trinity Faculty of Arts & Sciences)

Nishanta Rajakaruna (Sciences biologiques, Collège des sciences et des mathématiques, Université d’État polytechnique de Californie)

La contamination au lithium est un problème de santé publique émergent directement lié à l’augmentation de l’extraction, de l’utilisation et de l’élimination du lithium pour la fabrication de applied sciences énergétiques avancées telles que les batteries de voitures électriques et les panneaux solaires. Conjuguant botanique et politique environnementale, ce projet vise à créer une nouvelle façon de surveiller les niveaux de lithium dans le sol, l’air et l’eau à partir de certaines plantes vasculaires comme les fougères et les pins. Entre autres livrables, le projet vise à produire une carte de la toxicité du lithium pour l’État de Caroline du Nord.

Vers un programme de cartographie aérienne haute résolution abordable et évolutif pour répondre à l’accélération du changement climatique et aux exigences environnementales

David W. Johnston (sciences marines et dialog, Nicholas Faculty of the Atmosphere) (PI)

Kyle Bradbury (Nicholas Institute for Vitality, Atmosphere & Sustainability)

Martin A. Brooke (génie électrique et informatique, Pratt Faculty of Engineering)

Jennifer J. Swenson (Sciences et politiques environnementales, Nicholas Faculty of the Atmosphere)

Des specialists de Duke ont utilisé avec succès l’imagerie satellite tv for pc et des systèmes robotiques aériens pour étudier les zones menacées par les effets du changement climatique. En développant ce travail interdisciplinaire, cette équipe de scientifiques, d’ingénieurs et d’specialists juridiques en environnement concevra un ensemble de capteurs intégrés à haute résolution axé sur la fourniture de données clés pour les projets de télédétection nouveaux et en cours.

Pastorale pour le climat : Tisser science et théologie pour la justice environnementale

Jerusha Matsen Neal (Duke Divinity Faculty) (IP)

Rebecca L. Vidra (Marine Science & Dialog, Nicholas Faculty of the Atmosphere) (Co-PI)

Elizabeth A. Albright (Sciences et politiques environnementales, Nicholas Faculty of the Atmosphere)

Elizabeth DeMattia (sciences marines et dialog, Nicholas Faculty of the Atmosphere)

Brian G. McAdoo (Sciences de la Terre et du climat, Nicholas Faculty of the Atmosphere)

Norman Wirzba (Duke Divinity Faculty)

Norbert Lance Weston Wilson (Duke Divinity Faculty)

Wylin Dassie Wilson (Duke Divinity Faculty)

Cette équipe de projet organisera une retraite interdisciplinaire au Duke Marine Lab pour réunir les professeurs de Duke et les communautés religieuses de Caroline du Nord afin de mieux comprendre remark s’engager de manière significative dans la development d’un soutien pour un avenir juste et résilient.

Quantifier les coûts sociaux du plastique

Michelle Nowlin (Duke Legislation Faculty) (Co-PI)

John Virdin (Nicholas Institute for Vitality, Atmosphere & Sustainability) (Co-PI)

Nancy Lauer (Duke Legislation Faculty)

Tibor Vegh (Institut Nicholas pour l’énergie, l’environnement et le développement sturdy)

Rachel Karasik (Institut Nicholas pour l’énergie, l’environnement et la durabilité)

Pendant des décennies, des specialists du monde entier ont utilisé avec succès le coût social du carbone, ou la valeur en {dollars} de l’impression économique des émissions de carbone, pour éclairer d’importantes politiques climatiques. En appliquant le même idea à un nouveau domaine, cette équipe vise à quantifier la valeur monétaire associée aux impacts environnementaux et sociaux des plastiques.

Impacts économiques et écologiques de la réaffectation des puits de pétrole et de gaz bouchés et abandonnés pour les énergies renouvelables

Dalia Patino-Echeverri (Sciences et politique de l’environnement, Nicholas Faculty of the Atmosphere) (PI)

Elizabeth Leigh Kalies (Sciences et politiques environnementales, Nicholas Faculty of the Atmosphere) (Co-PI)

James S. Clark (Sciences et politiques environnementales, Nicholas Faculty of the Atmosphere)

Bryan Higgins (Étudiant, Sciences de la Terre et du climat, Nicholas Faculty of the Atmosphere)

Lydia Olander (Nicholas Institute for Vitality, Atmosphere & Sustainability)

Lincoln F. Pratson (Sciences et politique de l’environnement, Nicholas Faculty of the Atmosphere)

Pour éviter les pires effets du changement climatique, il faudra installer de vastes infrastructures d’énergie renouvelable sur des milliers d’acres de terrain. À cette fin, ce projet explorera les moyens de réutiliser les puits de pétrole désaffectés comme helps d’set up de panneaux solaires et comme sources d’énergie géothermique au Nouveau-Mexique.

Visualiser la résilience climatique et communautaire : l’Allemagne verte contemporaine comme étude de cas

Christopher W. Sims (École de politique publique de Sanford) (IP)

William L. Bamberger, Jr. (Duke Heart for Documentary Research)

Susanne Freytag (Études allemandes, Trinity Faculty of Arts & Sciences)

John Wills Moses, Jr. (Pédiatrie, Duke Faculty of Medication)

Anne Mitchell Whisnant (Institut de recherche en sciences sociales Duke)

Birgit Hebel Bauridl (études linguistiques, littéraires et culturelles, Université de Ratisbonne)

Dennis WC Liu (vice-président de l’éducation, EO Wilson Biodiversity Basis)

Aujourd’hui, les citoyens allemands sont à l’avant-garde du mouvement vert européen. Pour explorer les racines sociales de ce phénomène, Chris Sims dirigera la création et l’exposition de photographies documentaires à grande échelle à la Tte Gallery de Berlin. Les sujets des photographies comprendront des aires de jeux (Bauspielpltze), jardins périurbains (Schrebergrten), ainsi que la forêt allemande (deutsche Wald).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *