Le chief Schumer lance une initiative pour faire progresser la sécurité nationale et créer un projet de loi 2.0 sur la concurrence en Chine ; Schumer ordonne aux présidents du Sénat d’élaborer une législation bipartite pour assurer le management mondial des Amériques au 21e siècle, renforcer la fabrication américaine, créer des emplois américains et s’appuyer sur la loi CHIPS & Science Act qui change la donne | Management démocratique du Sénat

Le leader Schumer lance une initiative pour faire progresser la sécurité nationale et créer un projet de loi 2.0 sur la concurrence en Chine ;  Schumer ordonne aux présidents du Sénat d'élaborer une législation bipartite pour assurer le leadership mondial des Amériques au 21e siècle, renforcer la fabrication américaine, créer des emplois américains et s'appuyer sur la loi CHIPS & Science Act qui change la donne |  Leadership démocratique du Sénat

Le chef Schumer demande aux présidents des comités de travailler avec les membres du classement sur cinq domaines politiques clés

Une nouvelle législation américaine est nécessaire alors que le gouvernement chinois proceed de voler la propriété intellectuelle, de contrôler l’accès aux minéraux critiques, de contourner les establishments internationales et d’ignorer les normes mondiales

Schumer : Le temps n’est pas de notre côté ; Nous devons investir maintenant afin que les États-Unis continuent d’être la principale superpuissance pour les générations à venir

Aujourd’hui, le chef de la majorité au Sénat, Chuck Schumer (D-NY), a présenté en avant-première une nouvelle initiative visant à charger un sure nombre de présidents de commencer à travailler avec leurs membres les plus importants sur un projet de loi bipartite sur la concurrence chinoise qui s’appuie sur le travail accompli par le Sénat lors du dernier Congrès. Aux côtés des sénateurs Patty Murray (D-WA), Debbie Stabenow (D-MI), Ron Wyden (D-OR), Jack Reed (D-RI), Tom Carper (D-DE), Maria Cantwell (D-WA) , Bob Menendez (D-NJ), Ben Cardin (D-MD), Jeanne Shaheen (D-NH), Jeff Merkley (D-OR), Chris Murphy (D-CT) et Gary Peters (D-MI), chef Schumer a annoncé que le Sénat tiendra des audiences et des majorations pour faire passer cette législation bipartite vitale par les comités et sur le parquet.

Le chef Schumer dirige le travail pour se concentrer sur cinq domaines politiques clés :

  1. Limiter le flux de technologie de pointe vers le gouvernement chinois.Les États-Unis doivent stopper le développement de la Chine dans les applied sciences qui domineront le siècle. Cela pourrait inclure le renforcement des lois sur le contrôle des exportations, l’identification des opportunités de nouvelles sanctions et la dissuasion de la coercition du gouvernement chinois.
  2. Réduire le flux d’investissements vers le gouvernement chinois.Il est impératif de veiller à ce que les États-Unis et nos alliés ne soient pas la pierre angulaire financière du progrès technologique du gouvernement chinois. Les États-Unis devraient autoriser le filtrage des investissements dans certains secteurs clés pour empêcher les capitaux américains d’aller aux entreprises chinoises.
  3. Sécurisation des investissements économiques nationaux.L’investissement des États-Unis l’année dernière par le biais de la CHIPS and Science Act historique était essentiel, mais d’autres secteurs ont besoin d’un soutien essential. Nous devons considérer des domaines comme la biotechnologie ou la bio-fabrication et travailler pour identifier d’autres domaines technologiques clés qui ont besoin de financement.
  4. Souligner notre engagement envers les alliés économiques et maintenir l’alignement des partenaires.Les États-Unis restent le partenaire économique préféré de la grande majorité de la planète. Nous devons veiller à ce que l’initiative dite “la Ceinture et la Route” de la Chine ne reste pas incontestée et que nous continuions à soutenir nos alliés et partenaires.
  5. Préserver la sécurité de nos alliés et partenaires et maintenir nos alliances stratégiques.Nous ne pouvons pas permettre à la Chine de déclencher un conflit avec Taiwan. Les États-Unis ont réaffirmé leur engagement envers Taïwan par le biais de la NDAA de l’année dernière, mais nous devons envisager des actions politiques supplémentaires pour dissuader davantage la Chine.

Les États-Unis ne peuvent pas rester les bras croisés alors que le gouvernement chinois proceed de mentir, de tricher et de se frayer un chemin vers la domination mondiale. Le temps n’est pas de notre côté. Nous devons faire des investissements maintenant pour assurer notre management mondial avant qu’il ne soit trop tard.a déclaré le chef Schumer. Cette initiative bénéficie d’un massive soutien bipartite et nous avons l’opportunité de travailler ce Congrès à la sauvegarde de notre avenir. Le président Xi a clairement indiqué qu’il n’arrêterait pas sa campagne pour rivaliser avec l’Amérique sur la scène mondiale. Nous ne pouvons pas nous arrêter non plus.

Ce n’est un secret pour personne que nos concurrents sur la scène mondiale, comme le gouvernement chinois, font tout ce qu’ils peuvent pour prendre de l’avance et nous surpasser. Pour garder une longueur d’avance, nous devrons faire les investissements essentiels dont nous avons besoin pour rester compétitifs et sécurisés dans l’ensemble du gouvernement, que ce soit dans la recherche et le développement ou nos partenariats stratégiques à l’étranger, a déclaréSénateur Murray, président du comité des crédits. Le gouvernement chinois ne débat pas s’il doit payer ses dettes ou détruire son économie, et il n’opère pas sur des résolutions continues. Nous ne pouvons pas laisser la prise d’otages partisane par les républicains de la Chambre l’emporter et nous faire perdre le 21e siècle, alors je me suis concentré sur l’adoption de nos projets de loi de financement en temps opportun pour renforcer la compétitivité et la sécurité américaines.

La sécurité alimentaire est la sécurité nationale, et le contrôle accru des gouvernements chinois sur les chaînes d’approvisionnement alimentaire mondiales devrait alarmer tout le monde. Alors que des entités étrangères acquièrent des entreprises agroalimentaires américaines, les agriculteurs et les familles américains méritent de savoir que ces transactions font l’objet d’un examen minutieux. J’ai hâte de travailler avec mes collègues pour veiller à ce que l’approvisionnement alimentaire des Amériques reste sûr, a déclaré la présidente Stabenow.

Lorsque les travailleurs américains sont dans une compétition équitable, ils peuvent surpasser n’importe qui dans le monde. Ce projet de loi est une likelihood de marquer des factors pour les travailleurs et les employeurs américains afin que les États-Unis puissent concurrencer équitablement la Chine. Le titre business bipartite du Comité des funds après la fraude commerciale de la Chine a été adopté par une énorme marge lors du dernier Congrès et nous voulons travailler pour obtenir un nouveau paquet sur la ligne d’arrivée de manière bipartite,a déclaré le sénateur Wyden, président du Comité des funds.

Pour relever avec succès les défis multidimensionnels posés par la Chine, il faut un effort stratégique pangouvernemental. J’ai hâte de travailler avec mes collègues pour faire avancer la législation qui stimule la technologie, l’innovation, le commerce, la diplomatie et plus encore aux États-Unis. Ce sont des multiplicateurs de pressure pour le ministère de la Défense et aident à assurer la sécurité de notre pays, à dissuader les agressions et à protéger les intérêts américains dans le monde. Ce nouveau projet de loi China Competitors 2.0 contribuera à tirer parti des progrès de la loi CHIPS and Science Act et à renforcer davantage la capacité des Amériques à travailler avec nos partenaires pour faire progresser la paix et la prospérité et promouvoir la stabilité,a ditSénateur Reed, président du Comité sénatorial des forces armées.

Lors du dernier Congrès, nous avons fait des progrès historiques pour reconstruire nos infrastructures, positionner les États-Unis comme un chief mondial dans la lutte contre le changement climatique et stimuler la création d’emplois dans la fabrication d’énergie propre à travers notre pays,a déclaré la sénatrice Carper, présidente du Comité de l’environnement et des travaux publics.Nous avons maintenant l’event de tirer parti de ces progrès grâce à une législation bipartite pour rendre notre nation plus compétitive à l’échelle mondiale et réduire notre dépendance à l’égard d’adversaires étrangers. Je crois que les options bipartites sont des options durables et la concurrence avec le gouvernement chinois est quelque selected qui peut et doit nous unir.

Si les États-Unis veulent concurrencer efficacement la Chine sur la scène mondiale, nous devons non seulement renforcer le soutien à nos diplomates alors qu’ils travaillent à la sauvegarde de nos intérêts et de nos valeurs, mais nous devons également renforcer notre capacité à coopérer avec des alliés et des partenaires internationaux pour contrer les investissements et l’affect économique de la Chine dans le monde entier,a déclaré le sénateur Menendez, président de la fee des relations étrangères. J’ai hâte de continuer à travailler avec mes collègues et j’espère le faire de manière bipartite pour étendre considérablement notre diplomatie économique et nous assurer que nous sommes équipés pour affronter de entrance le défi chinois.

Nous avons un défi avec la Chine. Ils ne respectent pas les règles de l’engagement worldwide. Nous devons être plus intelligents. Notre sécurité nationale dépend des petites entreprises qui travaillent pour assurer la sécurité des communautés,a déclaré le sénateur Cardin, président du Comité des petites entreprisesAlors que 99 % des entreprises américaines sont de petites entreprises et que 40 % de notre PIB provient de petites entreprises, nous devons donner la priorité aux outils dont elles ont besoin pour concurrencer la Chine, renforcer la fabrication aux États-Unis et assurer le management américain dans les applied sciences émergentes. Je suis impatient de travailler avec nos collègues d’en face sur une réautorisation de la Small Enterprise Administration qui assurera la sécurité de nos communautés en renforçant les petites entreprises.

La concurrence des États-Unis avec le régime de Xi est l’un des problèmes les plus urgents auxquels notre économie et notre sécurité nationale sont confrontées aujourd’hui. Le Congrès doit continuer à répondre aux menaces posées par l’agression croissante et l’affect malveillante de la RPC dans le monde entier,a déclaré le sénateur Shaheen, président du sous-comité des crédits sur le commerce, la justice, la science et les agences connexes. Aujourd’hui, les démocrates indiquent où nous devons investir pour protéger nos intérêts nationaux au pays et à l’étranger en s’appuyant sur les progrès réalisés grâce à l’historique CHIPS and Science Act. Nous avons une event importante de saisir l’élan du Congrès pour renforcer davantage notre chaîne d’approvisionnement nationale, renforcer le commerce et les investissements à l’étranger, stimuler l’innovation et former la main-d’œuvre technologique de demain, permettre aux entreprises américaines de rivaliser plus efficacement et cimenter nos relations avec nos partenaires et alliés pour mieux répondre aux menaces du régime Xi. Nous devons agir sur ces priorités aujourd’hui pour maintenir demain le management mondial des États-Unis.

La Chine fait d’énormes investissements dans les applied sciences clés comme l’intelligence artificielle, l’informatique quantique, l’énergie avancée et la biologie synthétique qui aideront à déterminer la domination économique et sécuritaire au 21e siècle. Si nous voulons rester compétitifs avec la Chine, nous devons suivre le rythme. Nous avons fait un acompte vers cet objectif avec le projet de loi CHIPS, et j’ai hâte de travailler avec mes collègues pour continuer à faire avancer ces efforts de manière bipartite,a déclaré le sénateur Warner, président du comité spécial sur le renseignement.

La compétition entre les États-Unis et la Chine est une compétition entre la démocratie et l’autocratie, a déclaréLe sénateur Merkley, président de la Fee exécutive du Congrès sur la Chine.Nous devons renforcer notre software de la loi ouïghoure sur la prévention du travail forcé. L’Amérique ne doit jamais tolérer le travail d’esclave et le génocide. Et nous devons intensifier notre capacité à bloquer la répression transnationale chinoise, dans laquelle la Chine cherche à empêcher les résidents américains de critiquer les politiques chinoises et les violations des droits de l’homme en les menaçant directement ou en menaçant les membres de leur famille vivant toujours en Chine. C’est une attaque directe contre notre liberté d’expression qui mérite la réponse la plus agressive.

La Chine ne partage pas nos valeurs. Avec l’agitation politique croissante dans le monde, nous continuons de nous exposer aux risques et aux préjudices en continuant ou en augmentant notre dépendance à l’égard des chaînes d’approvisionnement contrôlées par des adversaires étrangers. Nous devons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour rationaliser la fabrication américaine et éliminer notre dépendance vis-à-vis des pays qui ne nous souhaitent pas du bien. Nos adversaires n’hésitent pas à déployer leurs ressources énergétiques pour parvenir à leurs fins, et nous non plus,a déclaré le sénateur Manchin, président du Comité de l’énergie et des ressources naturelles.

Les États-Unis sont confrontés à une opportunité cruciale de renforcer l’industrie américaine et de promouvoir le management mondial américain alors que nous augmentons notre concurrence stratégique avec la Chine,a déclaré le sénateur Coons, président du sous-comité des crédits sur les programmes d’État, les opérations étrangères et les programmes connexes.Je suis fier de me joindre à mes collègues démocrates du Sénat pour tirer parti des progrès incroyables des deux dernières années pour renforcer notre sécurité nationale en contrant la coercition économique chinoise, en renforçant la capacité des sociétés de financement du développement à investir dans des infrastructures essentielles à l’étranger et en garantissant la technologie du 21e siècle est fait ici à la maison.

En tant que président du sous-comité des crédits sur la sécurité intérieure, nous devons reconnaître que l’importation la plus dangereuse de Chine aux États-Unis est le fentanyl. Ce sont des produits chimiques chinois qui sont envoyés au Mexique, qui finissent dans le transit d’héroïne et de fentanyl vers les États-Unis, tuant des milliers de citoyens américains. Nous pouvons faire de nouveaux investissements bipartites pour interrompre ce commerce de fentanyl et de précurseurs aboutissant aux États-Unis,a ditSénateur Murphy, président du sous-comité des crédits sur la sécurité intérieure.

Notre nation proceed de faire face à des menaces importantes pour notre sécurité économique et nationale, notamment des cyberattaques perturbatrices de la half de pirates ayant des liens avec le gouvernement chinois et des drogues illicites comme le fentanyl qui proviennent souvent de Chine. Je suis également préoccupé par le fait que notre dépendance extreme à l’égard des fournisseurs étrangers de médicaments essentiels met en hazard notre sécurité nationale,a déclaré le sénateur Peters, président du comité de la sécurité intérieure et des affaires gouvernementales.Nos efforts contribueront à combattre ces menaces, à renforcer les investissements dans nos capacités de fabrication nationales et à faire en sorte que les États-Unis puissent surpasser n’importe qui sur la scène mondiale, y compris le gouvernement chinois.

###

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *